Envie de participer ?

Rugby Club Saint-Brieuc

16

juin 2010

La journée du 12 Juin 2010

Publié il y a 12 ans par Camille-C

Qu'elle fût belle et ensoleillée cette journée du 12 Juin et ce jusque tard dans la nuit, voire pour certains tôt au petit matin.

Les hostilités ont été ouvertes par la belle équipe de l'Ecole De Rugby et en premier lieu par le maitre de cérémonie Monsieur Mickael Mille en personne. Oui nous parlons bien de celui qui a été décoré l'après midi même, par la fédération régionale, au titre de son investissement au sein du club. Bravo à lui pour ce joli diplôme et cette jolie veste qu'il a de suite enfilée. Pour ceux qui ne connaissent pas cet illustre personnage (ils sont rares, peut-être les petits nouveaux) il sera maintenant facile de le distinguer avec sa veste noire au logo gravé sur le cœur de cette belle couleur verte. Celle préférée par Mickael.

Il nous a fait un discours concis, mettant en avant les points positifs du club et les quelques points à travailler l'an prochain.

En ce qui nous concerne, nous voudrions revenir sur l'aspect communication et particulièrement sur les messages que je vous transmets sur la page Ecole de Rugby.

Cette année, nous étions à notre galop d'essai. L'objectif était de faire vivre cette page en y associant le plus possible les coachs des équipes. De mon modeste point de vue la mayonnaise a plutôt bien prise. Je tiens particulièrement à remercier, comme j'ai pu le faire oralement samedi matin, tous les coachs mais en particulier ceux qui ont animé la page de l'EDR avec leurs commentaires. Merci à Guillaume et Antoine pour les moins de 15, à Erwan pour les moins de 13, à Jérôme pour les moins de 11, à Christophe pour les moins de 9 et à Hervé pour les moins de 7. Et bien entendu un remerciement particulier à chacun des joueurs présents sur les terrains. 

Photo : Qui a dit que le rugby est un sport qui décoiffe ?

Commentaires